Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 09:10

A l'occasion de l'anniversaire de Corinne, j'ai confectionné un petit sac.

Les grandes lignes directrices étaient du rouge

et des affiches publicitaires anciennes (transferts d'images du net).


divers-2-9230-copie-1.JPG

divers-2-9231.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je n'ai plus de tulipes, ni de jonquilles...

mais l'anniversaire de Corinne c'était en avril !!

C'est ça quand on a du retard dans les publications !!

Les vacances aidant (ou pas), je vais essayer d'être plus assidue.


divers-2-9232.JPG

 

Bonnes vacances pour celles qui partent,

et bon courage pour les autres

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe !!!! j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé ..... celui sur les côtés est tout simplement magnifique !!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés sympa ton sac, j'aime biences transferts, bon été et bon repos . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tr&s joli ce sac, passes de bonnes vacances ,,bises de Provence ,à bientôt,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très très sympa ce sac! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j aime beaucoup tu es douee bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com