Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:00

De toutes les couleurs... De toutes les formes...


divers-2-9258.JPGdivers-2-9259.JPGdivers-2-9260.JPG

 

La collection de mon mari.


divers-2-9261.JPGdivers-2-9262.JPGdivers-2-9263.JPG

 

Du moins une partie ! seulement les tulipes.


divers-2-9264.JPGdivers-2-9266.JPGdivers-2-9267.JPG

 

Les petites dernières de la collection..


divers-2-9269.JPGdivers-2-9270.JPG

divers-2-9294.JPGdivers-2-9293.JPGdivers-2-9295.JPG


Bon dimanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo bravo a ton mari ces fleurs sont Magnifiques, tu as le la chance, il a la main verte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage. Ces vacances en Bretagne étaient un vrai bonheur !!! J'ai hâte de pouvoir y retourner.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques. Pour certaines, je n'aurais même pas reconnu des tulipes devant ces pétales ouvragés. ton mari a une bien jolie collection !<br /> Gros bisous et bonne broderie au club<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta réponse! Mes bulbes sont peut-être trop vieux. Ils ont 5 ans. Même s'il a fait un temps pourri tout l'hiver, c'est vrai aussi que nous n'avons pas eu de grosses gelées. On m'avait dit<br /> aussi que de temps à autre, il fallait dédoubler les bulbes. C'est peut-être ça aussi.<br /> Je te souhaite une belle journée!!! Régales-toi bien!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bien belle collection!!! Les miennes sont fanées depuis longtemps. Il parait qu'il faut sortir les bulbes et les replanter après les gelées? Si c'est le cas, je comprends pourquoi j'en ai eu si<br /> peu cette année. Tu pourras demander à ton mari qui semble bien s'y connaitre? Merci de nous faire partager ce petit air printanier!<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les bulbes restent en place d'une année sur l'autre. Les tulipes plus "ordinaires" ont fleuri en 1er, celles-ci ont été un peu plus tardives. Peut-etre aussi car plantées pour certaines cet<br /> automne. Tout ce que je sais, c'est que pour fleurir, un bulbe doit avoir eu froid : naturellement dans le jardin avec les gelées de l'hiver ou quand on mets des bulbes au printemps il faut les<br /> faire séjourner au frigo (1 mois). Il n' a peut-etre pas fait assez froid dans le sud ou les bulbes sont trop vieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end. Je vais à Isigny sur mer voir M.T. St Aubin, sans oublier les caramels et les bons produits laitiers d'Isigny !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com