Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 22:40

paques2.jpg

 

Je vous souhaite de passer un heureux dimanche pascal, qu'il se passe dans la joie et la convivialité entouré de votre famille ou de vos amis.


Quelques photos de mon jardin, pour féter le renouveau de la nature...


Divers 8433Divers 8436Divers 8437Jardin 8438Jardin-8439.JPGJardin-8440.JPGJardin-8441.JPGJardin-8449.JPG

Jardin-8453.JPGcoeur-marie.jpgJardin 8450


 

Je profite de l'occasion pour vous remercier

pour vos visites et vos commentaires.

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Merci de votre fidélité.

 

Lundi au club, Miss Plumette m'a offert,

ainsi qu'aux amies brodeuses un petit coussin.


Divers-8462.JPG


Merci Isabelle pour ce cadeau d'amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Grrrrrrrrrrrrrr!!!...Mon commentaire (long s'est envolé !!!)<br /> Excellente idée pour ne pas perdre ce petit objet !<br /> J'ai, posé la même question pour le resto à Laurence que j'ai rencontré lors des puces de couturières...lundi dernier...<br /> Mon arrivée sera pour le 17 avril...<br /> Ok pour un resto avec mes chères Normandes...je vous laisse le choix ...<br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> PS: Allez-vous à l'expo de Criel sur Mer ?...Moi oui le 16 avril avec une amie...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelles belles fleurs! C'est un vrai plaisir de voir arriver le printemps!!! Une jolie attention de la part de Miss Plumette!!! Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies fleurs !!!! Ca doit être bien agréable d'avoir un si joli jardin.<br /> As-tu trouvé des choses intéressantes aux puces des couturières ?<br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aux puces, il y avait des jolies choses à voir, à acheter... et beaucoup de monde. J'ai acheté de la dentelle ancienne. Mais ne m'y connaissant pas, j'hésite toujours (sur le prix,<br /> l'ancienneté...).<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toujours un plaisir de retrouver ton jardin si riche en fleurs, ça donne envie de faire des plantations!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi dans ton beau jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com