Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 10:58
Par le biais de ce coeur je vous remercie de vos visites et commentaires.


Petit Coeur bleu de chez Atalie

En "vrai" il est beaucoup plus mauve et les rubans moins jaunes... Même mon mari avec son super appareil photo n'a pas réussi
à capter les couleurs originales.

Point d'oeillet, point lancé brodé avec la soie Atalie Bora Bora
sur 2 fils de trame sur du lin 12 fils bleutée



Roses brodées au point d'araignée
et feuilles au point de bouclette avec les rubans Atalie



Broderie montée sur un coeur en polystyrène, bordée de dentelle.



Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super joli tout ce que tu fais, bravo pour ce joli blog et tes jolies creations....<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'avais râté celui là....<br /> Il est superbe....et la forme...terrible....<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors comme ça on parle de moi sans me prévenir ;o)<br /> <br /> Mais elles sont superbes tes photos. Il faut bien avouer que le sujet est magnifique.<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, mais c'est vrai que les couleurs étaient beaucoup plus belles en vrai quand tu nous as montré ton travail au club lundi dernier ! C'est fou commme les appareils numériques<br /> déforment les couleurs... J'aime beaucoup ton montage sur un coeur.<br /> Je vais aller samedi chez Mondial Tissu, j'espère qu'il aurant encore du thermocollant double face, merci pour l'info.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com