Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 00:00

Un mouton... quelques fleurs,


divers-2 9127 divers-2 9131

 

et des abeilles qui s'affairent...

 

divers-2-9128.JPG divers-2-9130.JPG

 

Des fleurs au milieu des barrières.

On commence à voir arriver le printemps.

 

divers-2-9129.JPG divers-2-9132.JPG

 

Mais le printemps n'est pas encore là !!

Il faudra attendre la fin de ce Sal pour voir la suite...


Sal Dans mon jardin organisé par Broderie Passion,

grille Jardin Privé, lin 16 fils, fils de soie Au ver à soie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je l'ai brodé aussi .c'est un vrai plaisir
Répondre
D
<br /> C'est trop mignon. C'est quoi au final, une sorte de biscornu multi-faces? J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Dis-donc, tu rattrapes le temps perdu, en tout cas, tu n'as pas chômé!<br /> Gros bisous, les deniers du jour. Bon week-end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beaucoup de finesse, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle finesse !! les couleurs pastelles sont bien printanières.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli blog, belles réalisations, votre travail<br /> est minutieux.Je viens de créer un blog,j'ai longtemps<br /> hésité avant de me lancer mais j'ai pris le risque<br /> à bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com