Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 17:35

Un anniversaire à souffler.

Les 1 an de son blog.

Vous découvrirez sur son blog

non seulement ses merveilleuses créations,

mais aussi un petit jeu pour fêter l'évènement.


valiste.jpg

Dame Valiste vous propose

de traduire des expressions provençales.

Et si vous n'y comprennez rien (comme moi),

vous aurez au moins passé

un bon moment en les lisant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci de relayer l'info! Pas nécessaire de faire une traduction "dans le texte". Le but c'est de s'amuser, pas de passer le bac section provençal! Le simple fait d'essayer suffit pour que la<br /> participation soit validée! Certaines on même fait ça avec un certain humour et je m'amuse beaucoup!<br /> Gros bisous et merci!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com