Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 00:10
5ème et 6ème parties du Sal proposé par Papillon Créations.

Chateaux-en-Espagne 8226

C'était encore l'occasion d'utiliser différents points :

Chateaux-en-Espagne 8227Point d'oeillet (blanc), point d'arrêt (rouge), point de bouclette (fleurs),
point de rhodes (dans les urnes), les feuilles sont tissées.

Chateaux-en-Espagne-8228.JPG Chateaux-en-Espagne-8229.JPG
Point rococo, point d'oeillet (or) et point de rayon (rouge et jaune)

Une vue générale de l'avancée de l'ouvrage

Chateaux-en-Espagne-8230.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très beau! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vient de faire une ptite visite tres joli se que tu fait j ai emprunter ton tuto pour les pochettes a mouchoirs et je m escuse je n ait pas mie de lien je le fait des que possible<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ouvrage !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que patience, mais un résultat splendide, c'est magnifique<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle patience...et quelle merveille...je suis admirative!<br /> Désolée pour hier...l'année commence mal!<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com