Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:55
Des nouvelles du Sal proposé par Papillon Création...
Une vue d'ensemble...



La 4ème partie consistait à broder deux paons
tronnant fièrement au pied d'une fontaine.



En détail, un paon installé sur une balustrade face à une haie de fleurs.



Une fontaine au milieu des fleurs



Un paon avec sa magnifique queue en fil doré.
Pour les perles c'est juste un essai, elles sont trop grosses.



Si ce Sal vous interesse vous pouvez encore prendre le train en marche.
Seule la première partie est payante (1 €).
Nous en sommes à la 5ème partie sur 24.
Il n'est donc pas trop tard !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je viens de découvrir ce sal, mais vu la date<br /> de parution, je suppose qu'il est trop tard pour s'inscrire?<br /> c'est bien dommage car il est magnifique...........<br /> amicalement Maryse E
Répondre
V
<br /> <br /> Le Sal Chateaux en Espagne est fini, mais vous pouvez allez voir chez Papillon Créations (rubrique coin courrier) il y un nouveau Sal de proposé. Il est tout aussi magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très impressionnant, suis épatée!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh !...Quel monument tu as entrepris !!!...Et déjà bien avancé...<br /> Bien courageuse ma chère Véronique...<br /> Je viens à la Toussaint...mais je ne pense pas qu'il y ait club ?<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il n'y a pas de club pendant les vacances, mais on avait dit qu'on se ferait un resto. Tu me donnera tes disponibilités, je verrai avec les filles lundi pour fixer une date et choisir un lieu.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment magnifique<br /> quel travail impressionant<br /> bravo à toi<br /> j'ai hâte d ele voir fini<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com