Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 11:36
Après le sac noué, le sac boutonné...



Je l'ai fait et offert à Aurélie à l'occasion de son anniversaire.
La broderie sur la poche est inspirée du Sal Chateaux en Espagne.



Le Tuto du sac est chez Dame Valiste. Une jeune femme qui fait de bien belles choses et qui le partage gentiment avec nous.  Une visite s'impose !!

Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pour l'avoir vu et taté, il est plus que super beau...comme tout ce que tu fais, il est super fin.<br /> bravo pour tes réalisations<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien moi, je te retourne le compliment!!! Car j'apprécie ton sans de l'échange et du partage et que j'admire tout ce que tu fais!!!! Bises et à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com