Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:00
J'ai profité des vacances de Noël  pour finir quelques broderies qui attendaient, pour certaines d'être finies de broder,
pour d'autres une finition.


Ce Sal Leçon de points et de jours a été  proposé par
 Les Tites croix de Caro.
Il a commencé en Septembre 2007, mais pour ma défense, je l'ai pris en cours, début 2008.
Cela m'a permis de découvrir des points comme...


le Point compté (je le connaissais déjà !!)
le Point d'hermine
les Jours simples
le Point de chausson double
le Point de Marguerite
le Point de Smyrne
le Point d'éventail
le Point de Rhodes
le Point de croix tissé

l'ourlet italien
le Cross Stitch Long Armed
le Point enroulé
le Point de riz




le Point d'épi de remplissage





le Point gaufré
le Point grec    
le Point Oeil de boeuf
le Pulled Satin Variation
le Point de chainette Magique

le Point d'oeillet
le Point de chausson surjeté

les Jours Rivière Serpentine

le Stacked Herringbone

le point arrière rebrodé
le Point de noeuds Basques


Les explications étaient très claires, ce qui a facilité le travail !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voila une jolie bannière pour un atelier de brodeuse tous les jolis points sous les yeux !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Comme c'est beau... bon, il va falloir vraiment que j'en fasse des points spéciaux !!!<br /> Bises.
Répondre
M
Joli travail de pateince et j'aime beaucoup le montage!<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com