Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 14:04

J'ai succombé à 3 tentations de Hal.

Celui de Vavi tout d'abord... Le Mystery Garden


Hardanger-8805.JPG    Hardanger-8811.JPG

 

Celui de Romatoka - Le Hal des anges


Hardanger-8740.JPG  Hardanger-8832.JPG

 

Et celui de Nathalie Trois.


Hardanger-8833.JPG

 

Encore quelques étapes et quels points, et ils seront finis !!


 

Si vous voulez le gagner,

tenter votre chance chez Les hobbies de Cathy.


Lutin.jpg

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voici du travail somptueux, comme d'habitude. Mais j'ai une préférence pour le dernier, peut-être à cause des couleurs douces.<br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de petits trous, je vois que tu ne chômes pas, bravo tes ouvrages seront trés jolis<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau travail, ils sont superbes tous les trois, je comprends que tu aies craqué sur les modèles ! Je crois que j'ai un petit faible pour le second (l'ange), mais en fait j'ai surtout hâte de<br /> les voir terminés tous les trois.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belles avancées dans tes broderies , bravo<br /> bonne et douce soirée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beaux travaux, et beaucoup de patience<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com