Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:34

Un petit village a poussé sur ma pelouse.


divers-2-8604.JPG

D'inspiration Tildesque, ces maisons porte-clés

sont brodées au point de tige,

bouclette, noeud, d'araignée...


divers-2-8606.JPG


Le tuto et le modèle d'une des maisons sont ici,

les 2 autres maisons sont de ma composition.

 

-=-

Menley fête son 1er anniver'blog. A cette occasion,

elle propose un petit jeu sur son blog,

avec à la clé une poupée bienvenue Tilda à gagner.


poupee-bienvenue.jpg


Tirage le 14 juillet, mais n'attendez pas jusque là

pour découvrir son magnifique blog,

si ce n'est déjà fait !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les petites maisonnettes! Tu as un joli blog! Je te félicite! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes !<br /> encore une chose dans ma to do list !<br /> hihiihih !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'arrive enfin jusqu'à toi, et me voilà partie de blog en blog et il a fallu que je me déconnecte. Je reviens donc te féliciter pour ces jolies maisons qui me donnent bien envie,mais ma to do list<br /> commence à faire des km, faut que je sois un peu raisonnable!<br /> En tout cas, bravo!<br /> Gros bisous et bon wek-end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> jolies tes ptites maisons bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore tes portes clefs!!!!!<br /> je vais aller voir ces tutos illico!!!<br /> Biz<br /> valé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com