Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 07:05
Pour Marine, ma fille ainée, j'ai fait une valisette
d'après le tuto d'Un petit bout de fil.

Divers-8168.JPG
Et puisque, quand on aime on ne compte pas, j'en ai fait 3.
Dans les 3 tailles proposées !!

Divers-8163.JPG
Pour ma tante, qui est une excellente cuisinière,
j'ai fait un ensemble porte tarte et porte cake. Les liens des tutos ici

Divers-8169.JPG
Le porte cake servira pour son tricot !! Décidement...

Sylvie qui est aussi une très bonne cuisinière, aura cet ensemble là.
Mais il faudra attendre février. Nous ferons Noël en février !!

Divers-8170.JPG
A moins que ce soit celui là...

Divers-8171.JPG

J'en ai fait 8 dans trois tissus. Alors il y a le choix !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de passer beaucoup de temps sur ton blog, et je suis admirative de ton travail. Bravo pour toutes ces réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tous ces cadeaux sont magnifiques....<br /> Sacré Père Noël....il nous fait faire de sacrées belles choses!Bravo<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon réveillon à toi<br /> Et plein de bonheur pour 2010<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de jolis sacs ! tu es très douée<br /> je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2010<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> nous aussi nous avons fait des valisettes, c'est vrai que cela fait un beau cadeau en cette période<br /> bonne année et surtout bonne santé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com