Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 06:30

3 anniversaires... 3 occasions de créer, couturer... faire plaisir


Pour Marine

Un sac pour ranger ses broderies en-cours et les amener le lundi au Club.


Divers 8408 Divers-8487.jpg

Grille du Sal de Corinne Leroy (Mes croix et moi), sac de ma création.


Pour Corinne

Un sac à cake et un sac à tarte.


Divers-8497.JPG Divers-8498.JPG


Pour Muriel, Chiffon Brodeuse


Divers 8495    Divers-8496.jpg


Un sac couleur bleu Normandie (couleur du ciel bien sur !!) ou de la mer,

avec une broderie machine. Tuto Un petit bout de fil.


De la part de Marine, Muriel a reçu ce vide poche.


Divers 8494

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympas tes sacs !je me suis fait exactement le même sac à tarte : patisseries doublé de rouge...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont ravissants tous ces sacs!!!!<br /> et nous en avons un en commun ... Celui des Cupcakes je l'aime bcp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> COUCOU TON POCHON EST MAGNIFIQUE<br /> JE M ETTAIT INSCRITE MAIS PAS ENCORE EUT LE TEMP DE LE FAIRE<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohh que de belles choses !<br /> On ne pense pas assez souvent au bleu pour la broderie, il rend pourtant super bien aussi.Associé à ton ravissant tissu, cela fait des ouvrages très classe je trouve.<br /> Hi hi j'ai le même tissu que toi, avec les gâteaux ;o). Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi raffiné....<br /> Chaque fois de superbes ouvrages<br /> Bravo!<br /> Biz<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com