Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 17:00
Un magnifique mini lapin Tilda est à gagner chez Lé Aiguilles Magik.


C'est les 1 an du blog, et c'est 100drine qui offre le cadeau !!

Moi, plus modestement je vous offre ces quelques fleurs
Le cactus, il ne fleurira encore que 2 à 3 jours.





























Et cette plante là vous la connaissez ?



Edit 12 juin : C'est une Gloriosa ou Lis de Rothschild. Nous avons ramené 2 bulbes lors de notre voyage en Hollande l'année dernière. C'est une plante qui pousse trés vite, environ 5 cm par jour !! Si vous voulez plus de renseignements c'est ici. Merci pour vos commentaires d'hier, Aurélie, tu avais trouvé que c'était un lis. Bon Week-end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je ne connais pas cette plante mais moi aussi je dirais une espéce de lys, les feuilles sont les mêmes !
Répondre
L
On dirait un lys à l'envers, c'est amusant. Tu as vraiment les plantes magnifiques!
Répondre
F
superbes tes fleurs, le dernière est jolie mais je ne connais pas.
Répondre
V
non je ne la connais pas mais elle est très belle...comme les autres d'ailleurs...bravo...doigts d'or ...et verts en plus alors????
Répondre
1
et bien moi je les trouve ravissante tes fleurs!
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com