Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:27
Vue d'ensemble du jardin, la deuxième partie est venue
entourer la broderie précédente.





Des urnes au point de croix,
remplies au point de Norwich.












Point de Smyrne, point d'araignée,
point d'étoile... C'est tous ces points
qui font la beauté de l'ouvrage.

















D'autres détails encore...
















En tous cas, aucune monotonie
dans cet ouvrage !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une réelle merveille. Je me répète à chaque fois mais c'est vrai. J'applaudis des deux mains et je retourne à mon modeste petit ouvrage ;-)<br /> Bises.
Répondre
M
C'est un bel ouvrage trés coloré, j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
Vraiment très beau.Bravo pour cet ouvrage diversifié par ces points.
Répondre
F
je confirme, il est vraiment très très beau.<br /> bravo pour ce début de Sal
Répondre
V
vraiment très beau..et carrément encore plus beau en vrai....<br /> quel courage!<br /> biz<br /> Valé
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com