Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 08:25
Un cartable pour ranger mes petites affaires de brodeuses.

Il est réalisé sur de la toile de lin 12 fils de teinte bleu-gris,
avec un fil DMC 930. Les grilles et le tuto sont chez Mamilou.

Le cartable est brodé en 2 fils sur 2 fils
(sur le tuto c'est en 1 fil sur 1 fil). Il est plus grand
que le modèle, ce qui permet d'y ranger la broderie.

Le porte aiguilles, le coussinet et l'étui à ciseaux sont brodés sur 1 fil. Le coussinet est monté en biscornu.
Le cartable est cousu en couture biscornu.

Tous les accessoires (même l'étui à ciseaux) sont doublés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout ce que fait Mamilou est magnifique mais félicitations pour cet ouvrage!
Répondre
M
Un grand BRAVO ma chère Véronique !!! Parfaitement réussi et avec le mini-biscornu, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
C'est trés joli, l'idée du cartable à l'ancienne me plait beaucoup... Amicalement Linette
Répondre
L
Aussi joli en photo qu'en vrai !!!<br /> Bises.
Répondre
M
une merveille ce joli cartable ! et en bleu quelle splendeur ! et bravo pour les couleurs choisies pour la broderie à fleur de sal !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com