Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 17:46
J'ai fini le Sal proposé par Vava de Talons Aiguilles.


C'est un assemblage de points de croix et de points de fantaisie.






J'ai eu beaucoup de plaisir à broder de Sal, c'était des révisions !!!

Merci encore à Vava d'avoir organisé ce Sal.
Je suis impatiente de suivre le suivant : A Fleur de Sal

Les finitions, elles, tardent. Je pense le monter en boite, la broderie ornant le couvercle. Petit hic, j'ai fait du cartonnage qu'une fois. J'attends les explications de Frany lors de notre réunion de Club.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique , vraiment très beau , vous faites pleins de belle choses. bonne continuation.<br /> bizzz cécile
Répondre
V
<br /> Merci pour vos encouragements. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
A
Dimanche soir...<br /> le moment pour moi de faire une belle promenade sur les blogs et d'admirer les travaux de chacune.
Répondre
V
<br /> Merci de votre visite.<br /> Bonne semaine.<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
V
très joli en monochrome.<br /> Je vous ai inscrite pour le nouveau sal<br /> Valérie
Répondre
V
<br /> Merci, j'ai hâte de commencer.<br /> Bon week-end<br /> Véronique<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Véro'Pique et Brode
  • : Je vous présente mes réalisations en couture et broderie : point compté, hardanger, points fantaisie, Schwalm.
  • Contact

e-boutique

L'e-boutique Véro'pique et brode

 

                           ALM

Pour m'envoyer vos photos

vero.pique.et.brode(at)gmail.com